Décès de Youssoupha Ndiaye: Mansour Faye s’incline devant la mémoire de ce grand homme

Le maire de Saint-Louis et Ministre des Infrastructures et des Transports Terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye rend un vibrant hommage à Youssoupha Ndiaye, Magistrat, ancien Président du Conseil Constitutionnel et ancien Président de l’Union Sportive Goréenne, décédé ce samedi 17 juillet.

Condoléances…

« Je voudrai, à mon nom propre, au nom du Conseil Municipal et des populations de la Commune de Saint-Louis, présenter mes condoléances attristées au Chef de l’Etat, au gouvernement, au peuple sénégalais et particulièrement à la famille sportive, judiciaire et biologique du Ministre feu Youssou Ndiaye, arraché ce jour à notre affection« , a réagi Mansour Faye.

Témoignage…

« Sa vie durant, il aura servi la République dans tous ses compartiments. Le Sénégal perd ainsi un grand artisan de sa vie politique et sportive, de même que notre chère ville, Saint-Louis du Sénégal« , témoigne le maire de Saint-Louis.

Prières…

Mansour Faye s’incline devant la mémoire de ce grand homme et compatit à la douleur de sa famille d’ici et d’ailleurs. « Puisse son âme reposer en paix à ‘Janatou Firdawsi’ auprès des saints du Bon Dieu« , prie-t-il.

1 COMMENTAIRE
  • abdoulaye diallo

    Que DIEU l accueille au paradis firdaws

Publiez un commentaire