PUBLICITÉ
aly ngouille ndiaye 696x391 - Décès de Tanor Dieng : Aly Ngouille Ndiaye présente ses condoléances

Décès de Tanor Dieng : Aly Ngouille Ndiaye présente ses condoléances

« Je viens d’apprendre avec une très grande consternation, le rappel à Dieu de M Ousmane Tanor Dieng », ce sont les premiers mots d’Aly Ngouille Ndiaye qui a publié un message sur sa page Facebook suite à l’annonce du rappel à Dieu d’Ousmane Tanor Dieng.

La perte

Pour le ministre de l’Intérieur, c’est « une immense perte pour tout le Sénégal. Ousmane Tanor Dieng était un grand homme d’Etat, un commis. En lui, la République perd un grand défenseur de ses valeurs. Il incarnait la sobriété dans le pouvoir, la rigueur dans le travail et la courtoisie dans la vie quotidienne. »

Les prières

Aly Ngouille Ndiaye qui est aussi maire de la commune de Linguère a tenu aussi à présenter ses condoléances. « Je présente mes sincères condoléances à sa famille naturelle et politique. Aussi, je prie Allah, le Tout Puissant, dans dans sa clémence infinie, de lui accorder son pardon et de l’accueillir dans son paradis Al firdaws. Paix à son âme », écrit-il.

Le décès

Pour Rappel, le secrétaire général du Ps et président du Haut conseil des collectivités territoriales, Ousmane Tanor Dieng, est décédé, ce lundi matin, à Bordeaux. Il était parti en France depuis le mois d’avril dernier pour des soins.

Aly Ngouille Ndiaye Ousmane Tanor Dieng
Annonces

Un commentaire

Jules Diagne

Le diable est parti bon vent

Publier un commentaire