Décès de Serigne Pape Malick : Les témoignages Général François Ndiaye et Cie

Le président du comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du fonds « Force Covid-19 », Général François Ndiaye et son équipe ont présenté leurs condoléances à la famille éplorée de Seydi Hadji Malick Sy, suite au rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy.

Un grand homme est parti

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris, en pleine séance de travail avec les ambassadeurs de l’Union européenne, le rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy, porte-parole du khalife général des Tidianes. Notre douleur est d’autant plus vive que l’illustre défunt est un père pour notre collègue Serigne Mansour Sy Djamil, qui participait à sa première séance, en tant que membre du comité de suivi, en remplacement de Monsieur Habib Sy », lit-on  dans un communiqué.
Une grosse perte 
Le texte précise : ” C’est une grande perte pour le Sénégal et la ummah islamique. Serigne Pape Malick Sy, de par son implication dans la sensibilisation, était l’un des plus illustres porte-voix de la lutte contre la Covid-19 ».
Tivaouane tient son nouveau porte-parole
Serigne Mansour Sy Djamil, petit-fils de Serigne Ababacar Sy, premier Khalife d’El Hadji Malick Sy, succède à Serigne Pape Malick Sy, rappelé jeudi à Dieu, à l’âge de 80 ans.

whatsapp 1288
Annonces