Décès de quatre soldats à Bignona: Les condoléances du président Macky Sall

Le président de la République, Macky Sall a réagi suite au décès de quatre soldats, après l’explosion d’une mine antichar, dans le département de Bignona.
A travers un tweet, le président de la République a rendu hommage à ces « Jambars » qui sont, selon lui, tombés sur le champ d’honneur.
« Je m’incline devant la mémoire de quatre de nos Jambars, tombés au champ d’honneur, après l’explosion d’une mine antichar, dans le département de Bignona. Au nom de la Nation, j’adresse mes condoléances émues à leurs familles et aux forces de défense et de sécurité et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a écrit le chef de l’Etat.
Je m’incline devant la mémoire de quatre de nos Jambars, tombés au champ d’honneur, après l’explosion d’une mine antichar, dans le département de Bignona.
Au nom de la Nation, j’adresse mes condoléances émues à leurs familles et aux forces de défense et de sécurité et souhaite…— Macky Sall (@Macky_Sall) December 15, 2023
Des idiots souhaitent faires de leur fils eux les rebelles le future president du senegal depuis 40 ans ses cousin ses oncles ont massacres des soldats senegalais et c est justement l un de leur est le prefere des mounafikhoune une bande d ingrats qui prennet pour du bien et le bien pour le mal touffoubikoum
Tu t’insulte toi-meme
Trop de fous dans ce senegal maintenant
Le president est très facil à etre atrapper dans une enquete..Il y a des hommes tenues morts sans un seul mot,des disparus sans un seul mot,des assassinès sans un seul mot etc….
La dernière fois que la Dirpa avait parlé de militaires morts jusqu’à aujourd’hui on a jamais vu à la télé les funérailles de ces prétendus morts … on n’a jamais vu non plus les familles de ces morts …
Pour rappel la Dirpa c’est l’organe de propagande de l’armée qui avait pondu un communiqué faisant état de bombardements en Gambie à l’époque du bras de fer avec Yaya Jammeh …
Fènn si boppam mo baakhoul … et c’est encore pire quand c’est fait par un organe dé l’état …
Je ne crois meme pas en la sincérité de ses condoléances. Quelqu’un qui a lachement fait assassiner environ une centaines de sénégalais, fait torturer des milliers de sénégalais et surtout fait torturer et exécuter des militaires ne peut etre sérieux quand il présente ses condoléances à nos vaillants militaires.
Va au diable Macky!!!!
Ce qu on devait faire c est de venir depose les mort dans la cour de votre maison lii guindi begueu mboumbaye