Publicité

Décès de Marieme Hane : Les condoléances de Ndèye Saly Diop Dieng

Membre fondatrice de l’Alliance pour République (APR), 4ème Vice-Présidente du CESE depuis 2012, Marieme Hane, responsable politique connue de la Médina, a été rappelée à Dieu dans la soirée du Jeudi 29 Août à l’Hôpital Principal de Dakar. Mme Ndeye Saly Diop DIENG, Présidente du Mouvement national des Femmes de l’Alliance Pour la République, pleure son amie et sœur.

Dans un communiqué parvenu à Senego, Ndeye Saly Diop DIENG rappelle le militantisme et la personnalité de la défunte. « Pour ceux qui l’ont connue, Adja Marième HANE laisse derrière elle l’image du militantisme inconditionnel aux valeurs de solidarité et d’entraide. C’est une grande perte pour sa famille, pour notre parti, mais aussi pour nous ses sœurs du mouvement national des Femmes de l’APR », témoigne la ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants.

Publicité

Et d’ajouter qu’elle a été une collaboratrice « infatigable » du Président Macky SALL. « Elle a été aux premiers rangs de tous les combats de légitimation du parti dont elle fut l’un des piliers », renchérit-elle.

La Présidente du Mouvement national des Femmes de l’Apr présente ses sincères condoléances au Président de la République, Macky SALL, à ses collègues du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), à sa famille et prie qu’Allah (SWT) lui accorde sa miséricorde et l’accueille dans son paradis (Amen).

40 commentaires

  1. Aida sarr gaye

    yalla na la seydina mohamet térou si aldianam yi amine .bakh beugeu sa famille repose en paix ma soeur youne sa famille tay rek laniou moussa am louniou méti si yaw


Laisser un commentaire