Publicité

Décès de Mame Mbaye Ndiaye en Espagne : Idrissa seck "déplore la faiblesse et la légèreté avec lesquelles le régime de Macky Sall..."

Idrissa Seck et le parti « Rewmi » condamnent les douloureux et regrettables événements survenus en Espagne et ayant entraîné la mort de deux de nos compatriotes, selon les dernières informations officielles. « C’est une barbarie sans nom« , regrette le président du conseil départemental de Thiès.

« Le Président Idrissa Seck et le parti Rewmi s’occupe de ce dossier. Nos compatriotes qui vivent à l’extérieur méritent plus de respect et de considération. C’est un devoir fondamental pour l’Etat de garantir leur sécurité et de leur apporter toute l’assistance consulaire requise« , peut-on lire dans le communiqué parvenu à senego.

Publicité

Tout en présentant ses condoléances aux familles des victimes « lâchement assassinées » ainsi qu’au peuple sénégalais tout entier et en particulier à nos compatriotes de la diaspora, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés, Idrissa Seck et le parti « Rewmi » ont exprimé leur soutien et toute leur solidarité « à nos compatriotes touchés » et invitent le gouvernement à prendre ce dossier à bras le corps.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. DIOLA

    CELUI QUI N ARRIVE PAS A REGLER THIES PEUT REGLER LE PROBLEME DE LA DIASPORA ?

    SI L ARGENT DETOURNE ETAIT DANS LES CAISSES DE L ETAT , CERTAINS DE LA DIASPORA NE QUITTERONT PAS LE SENEGAL .

    MONSIEUR IDRISSA SECK QUAND VOUS ETIEZ A PARIS DANS TON HOTEL SAINT JAMES,COMBIEN DE FOIS VOUS RACONTIEZ LES SENEGALAIS DE LA DIASPORA ? POUR PARLER MAINTENANT DE LEURS PROBLEMES .

    LES SENEGALAIS CHERCHENT UNE SOLUTION MAIS PAS DE POLITISER LEUR MALHEUR .

    LES 74 MILLIARDS VOLES PEUVENT SERVIR DE FINANCEMENTS DES PROJETS DES SENEGALAIS DE LA DIASPORA


Laisser un commentaire