Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Décès de Jean Meissa Diop : “Un grand seigneur du journalisme nous fausse compagnie”, Barka Ba

Journaliste à la Télévision Futurs Médias (TFM), Barka Ba rend hommage à son confrère, Jean Meissa Diop rappelé à Dieu ce dimanche. 

Sonné par le rappel à Dieu de Jean Meissa Diop. Un grand seigneur du journalisme nous fausse compagnie. Jokanjel Gammu et repose en paix….“, a-t-il écrit sur facebook.

Sonné par le rappel à Dieu de Jean Meissa Diop. Un grand seigneur du journalisme nous fausse compagnie. Jokanjel Gammu et repose en paix….

Publiée par Barka Ba sur Dimanche 24 janvier 2021

Nécrologie 

Jean Meissa Diop est rappelé à Dieu ce dimanche des suites d’une maladie. Le journaliste qui a contribué à la formation de plusieurs générations de reporters était régulièrement alité ces dernières années.

Jean Meissa Diop

Jean Meïssa Diop, engagé ces dernières années dans la formation et l’encadrement, fut l’ancien directeur de publication du quotidien Walf Grand Place, version people du quotidien Walfadjri appartenant au groupe de presse du même nom. Il était notamment connu pour ses chroniques sur les médias, paraissant régulièrement dans les médias sénégalais sous le titre “Avis d’inexpert”. Le défunt, diplômé du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI), a également enseigné dans cet institut de formation de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar. Il fut également membre du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). Jean Meïssa Diop est de la 13e promotion (1985) du Centre d’études des sciences et techniques de l’information.

73 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:43 - 28/02/2021

    Senego-TV : Mamadou Alpha Diallo prône la régulation du secteur arachidier

    Whatsapp
    15:20 - 28/02/2021

    “C’est regrettable ce qui se passe au Sénégal depuis 2012” (Bougane Guèye Dany)

    Whatsapp
    15:19 - 28/02/2021

    Arrestations l’UCAD: Le collectif des étudiants solde ses comptes avec le Coud

    Whatsapp
    15:15 - 28/02/2021

    Seydou Gueye à Sonko: “La Casamance est une affaire sérieuse…”

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp