Décès de Jean Meissa Diop : « Un grand seigneur du journalisme nous fausse compagnie », Barka Ba

Journaliste à la Télévision Futurs Médias (TFM), Barka Ba rend hommage à son confrère, Jean Meissa Diop rappelé à Dieu ce dimanche. 

« Sonné par le rappel à Dieu de Jean Meissa Diop. Un grand seigneur du journalisme nous fausse compagnie. Jokanjel Gammu et repose en paix….« , a-t-il écrit sur facebook.

Sonné par le rappel à Dieu de Jean Meissa Diop. Un grand seigneur du journalisme nous fausse compagnie. Jokanjel Gammu et repose en paix….

Publiée par Barka Ba sur Dimanche 24 janvier 2021

Nécrologie 

Jean Meissa Diop est rappelé à Dieu ce dimanche des suites d’une maladie. Le journaliste qui a contribué à la formation de plusieurs générations de reporters était régulièrement alité ces dernières années.

Jean Meissa Diop

Jean Meïssa Diop, engagé ces dernières années dans la formation et l’encadrement, fut l’ancien directeur de publication du quotidien Walf Grand Place, version people du quotidien Walfadjri appartenant au groupe de presse du même nom. Il était notamment connu pour ses chroniques sur les médias, paraissant régulièrement dans les médias sénégalais sous le titre « Avis d’inexpert ». Le défunt, diplômé du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI), a également enseigné dans cet institut de formation de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar. Il fut également membre du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). Jean Meïssa Diop est de la 13e promotion (1985) du Centre d’études des sciences et techniques de l’information.

2 COMMENTAIRES
  • ALSAM

    que Dieul accueille dans son paradis eternel

  • goudiaby

    Rip

Publiez un commentaire