Décès de ABC – Madické Niang : « La République a perdu un grand serviteur »

Madické Niang s’est fendu d’un tweet, ce dimanche 30 août, pour rendre hommage à l’ex-médiateur de la République, Alioune Badara Cissé.

« La République a perdu un grand serviteur, la Mouridya, un des ses distingués membres qui a eu la grâce de rejoindre Allah (SWT) la même nuit que Khadimou Rassoul« , a tweeté l’ancien ministre sénégalais des Affaires étrangères.

Liens 

Il ajoute : « Quant à nous, la volonté divine nous a privé d’un jeune frère à qui nous sommes d’abord liés par la ville historique de Saint Louis, un ami sincère dans la confraternité des avocats, mais surtout un condisciple avec qui nous partageons l’allégeance à Khadimou Rassoul, l’admiration de Serigne Abdoul Khadre Mbacke et l’attachement à Serigne Moustapha Abdou khadre Mbacke que j’ai accueilli tant de fois dans ma demeure en sa présence. Maître Alioune Badara Cisse repose en paix à TOUBA la ville que tu aimes par dessus tout. »

1 COMMENTAIRE
  • Djoloff

    La république n’a rien perdu tous les jours des valeureux et anonymes sénégalais meurent dans l’indifférence totale. Paix à son âme mais je le répète c’est des gens grassement payés et entretenus au frais du contribuable sénégalais pour des postes bidons qui ne servent à rien.

Publiez un commentaire