Publicité

Décès de ABC - Madické Niang : "La République a perdu un grand serviteur"

Madické Niang s’est fendu d’un tweet, ce dimanche 30 août, pour rendre hommage à l’ex-médiateur de la République, Alioune Badara Cissé.

« La République a perdu un grand serviteur, la Mouridya, un des ses distingués membres qui a eu la grâce de rejoindre Allah (SWT) la même nuit que Khadimou Rassoul« , a tweeté l’ancien ministre sénégalais des Affaires étrangères.

Publicité

Liens 

Il ajoute : « Quant à nous, la volonté divine nous a privé d’un jeune frère à qui nous sommes d’abord liés par la ville historique de Saint Louis, un ami sincère dans la confraternité des avocats, mais surtout un condisciple avec qui nous partageons l’allégeance à Khadimou Rassoul, l’admiration de Serigne Abdoul Khadre Mbacke et l’attachement à Serigne Moustapha Abdou khadre Mbacke que j’ai accueilli tant de fois dans ma demeure en sa présence. Maître Alioune Badara Cisse repose en paix à TOUBA la ville que tu aimes par dessus tout. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Djoloff

    La république n’a rien perdu tous les jours des valeureux et anonymes sénégalais meurent dans l’indifférence totale. Paix à son âme mais je le répète c’est des gens grassement payés et entretenus au frais du contribuable sénégalais pour des postes bidons qui ne servent à rien.


Laisser un commentaire