Publicité

Décès d'Astou Sokhna à l'hôpital : Sa famille dépose une plainte sur la table du procureur

La famille d’Astou Sokhna, femme décédée en plein travail à l’hôpital Ahmadou Sahir Mbaye, s’est rendue au tribunal, ce lundi, pour déposer une plainte sur la table du procureur de la République.

La famille réclame justice pour Astou Sokhna. Et sur instruction des autorités judiciaires, le mari ne veut pas se prononcer sur le dossier, après le dépôt de la plainte.

Publicité

Néanmoins, la famille de la victime compte mener le combat pour que Astou Sokhna puisse reposer en paix.
Le combat Justice pour Astou Sokhna est déjà lancé, rapporte Rfm. Et des Associations comptent organiser une marche les jours à venir, pour dénoncer les négligences dans les hôpitaux et le comportement de certains membres du personnel de santé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Com's IBG

    Au nom de la République in faut extirper de nos structures hospitalières les criminelles en blouse blanche.Des adeptes du diable qui endosser le 666.


  2. Com's IBG

    Pourquoi une enquête administrative et non une enquête judiciaire.

    Pourquoi le Procuteur de la République ne s’autosaisie de cette non-assistance à une personne en danger,violences et voies de faits ayant entraine la mort.Nous demandons à Monsieur le Président de la République de donner des instructions fermés pour des poursuites judiciaires,au nom de tout ce que représente une femme en mission commandée pour le bien de l’humanité.


Laisser un commentaire