PUBLICITÉ

Debordo Leekunfa : « Dj Arafat est responsable de sa mort… » (vidéo)

Debordo Leekunfa fait encore parler de lui. Dans un récent live facebook, l’ancien allié de DJ Arafat s’en est pris aux « chinois »(fans de Dj Arafat) qui n’ont pas su le recadrer  malgré ses bêtises. Pour lui, le roi du coupé-décalé est responsable de sa mort.

Soutien à Ariel Sheney

Dans un live facebook diffusé ce mercredi 09 octobr,  Debordo Leekunfa a apporté son soutien à Ariel Sheney,  que les « chinois » , accusent d’être à l’origine de la mort de  Dj Arafat.  Pour lui, le roi du coupé-décalé est mort de ses propres péchés et que ses fans sont responsables.

« Vous dites qu’Ariel est un Juda; ça veut dire qu’il y a un Jésus. Les chinois, dites moi: qui est Jésus ? Ne venez pas me dire que c’est Arafat qui est Jésus. Vous faites comme si, c’est le pape qui est mort ou bien c’est quoi. La mort là, ça appartient à tout le monde », dit-il.

La malédiction 

« Arafat est responsable de sa propre mort. Il a mis enfant des gens nus sur les réseaux sociaux. Il a couché avec femme des autres. C’est cette malédiction qui a tué Arafat », a déclaré le chanteur du coupé décalé.

Les Chinois responsables

Debordo, sans langue de bois, a remonté la bretelle à ces « chinois » qui, selon lui, ont causé la mort de l’artiste en cautionnant ses bêtises sans pouvoir lui dire la vérité.

« Dj Arafat a attiré la malédiction sur lui et vous les chinois vous l’avez soutenu. Il a fait plein de bêtises et vous l’avez encouragé. C’est vous qui avez tué Arafat (…) Vous avez rempli le stade pendant ses funérailles juste pour voir si c’est vraiment lui qui est mort. Vous êtes les vrais sorciers d’Arafat. Vous êtes allés même déterrer son corps », a t-il poursuivi avec un air très remonté contre les fans de l’artiste décédé le 12 Août dernier dans un tragique accident de moto.

Regardez ! 


Debordo Leekunfa Dj Arafat
whatsapp 100
Annonces

Un commentaire

Rg

deug nékhoul !

Publier un commentaire