Publicité

De Ziguinchor, Baldé enclenche sa marche vers le Palais de Macky Sall

Lors d’un meeting à Koubalan, dans le département de Bignona hier, le président de l’Union centriste du Sénégal (Ucs) et maire de Ziguinchor  enclenche sa marche vers le Palais de la République.

« La marche, elle est enclenchée depuis longtemps. Aux Locales, nous disions aux populations que nous leur demandons le visa pour une victoire éclatante au niveau de la ville de Ziguinchor. Et à partir de ce jour-là, la marche vers le Palais était enclenchée. Et rien ne pourra l’arrêter en dehors de Dieu. Nous allons tout faire pour continuer la massification du parti aussi bien dans le sud que dans le nord et le centre du Sénégal », a tenu à clarifier Abdoulaye Baldé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Mamadou Yoro

    Ziguinchor est la région la plus riche du Sénégal dans tous les domaines. Faites des recherches pendant que vous y êtes pour vérifier. De toute l'histoire les Casamancais ne se sont jamais laissés intimidés par les colons et ce sera guerre Macky et la crei qui pourront… Baldé n'est pas comme vous et il ne sera jamais vous. C'est un fils de la Casamance terre des braves et des hommes de valeurs.


Laisser un commentaire