De retour à l’APR, Alioune Badara Cissé va t-il continuer à défendre Karim Wade?

De retour à l’APR, Alioune Badara Cissé va t-il continuer à défendre Karim Wade?

Me Alioune Badara Cissé a été aperçu au palais. L’ancien ministre des affaires étrangères de Macky Sall a participé à une réunion tenue à la Présidence de la République.

L’ex n° 2 de l’APR est retourné au bercail. Il a fumé le calumet de la paix avec le président Macky Sall. L’opinion suit avec intérêt la suite qui va être réservé à ce retour.

Mais en attendant, la question que l’on se pose est de savoir s’il continuera à défendre Karim Wade poursuivi pour enrichissement ?

En fait, la constitution de Me Cissé pour le fils de l’ex-président Wade est perçue par certains comme un règlement de comptes politiques avec son parti. D’autant que, rappelle Enquête, depuis le premier jour du procès, l’avocat avait lancé tout de go : “je défendrai tout le monde sauf ceux-là qui doivent leur nomination à une Première Dame”.

Des propos qui avaient soulevé beaucoup de commentaires. Ainsi interpellé sur la question de l’avenir de sa constitution, Me ABC nous a “poliment” rétorqué qu’il n’a jamais quitté l’APR et qu’on le laisse faire son job.

1 COMMENTAIRE
  • baye saliou

    voilà un vrai patriote qui aime son pays et aussi la vérité ce qui manque certaines senegalais

Publiez un commentaire