DDD, TER : Le ministre des Infrastructures et des Transports annonce une bonne nouvelle…
C’est une bonne décision que la population va sûrement saluer à l’unanimité. Le ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens a annoncé la fin de la patrimonialisation des biens publics. C’est-à-dire les couleurs d’un parti politique appliquées sur un patrimoine national, comme le faisaient les régimes de Wade et Macky Sall avec les bus DDD et autres.
« La patrimonialisation des biens publics est terminée dans ce pays », a informé El Malick Ndiaye, qui soutient que, lors de son voyage en France pour visiter les 7 rames restantes du Train Express Régional (TER), il a fait savoir à ALSTOM qu’il ne peut pas les peindre aux couleurs d’aucun parti, même pas de PASTEF.
« Donnez-nous des trains avec des couleurs blanches, nous allons voir un motif, même s’il nécessite de faire appel à des artistes … »
De la même manière, des instructions ont été données à d’autres directeurs, comme ceux du TER et de Dakar Dem Dikk, pour changer la couleur de tous les bus, dit-il.
Est-ce que ce monsieur là sait ce que c’est que l’urgence nous nos problèmes depasseune affaire de couleur
Malgré la trahison du peuple sénégalais à travers le pacte de cap manuel conclu avec des domérames (suivez mon regard), on peut dire merci Macky pour les infrastructures de transports.
C’est Macky le premier des domérames, suivi de sa femme et toi tu viens en troisième position!!!
Ces infrastructures réalisées avec une énorme surfacturation sont celles du peuple sénégalais, payées par les cotisations des contribuables sénégalais ou une dette qui est en train d’être remboursée par l’état sénégalais. Pas par Macky Sall!!! Alors le remercier pourquoi petit con???
Le brt n’est aux couleurs d’aucun parti c’est 1 bon exemple.
Seulement il convient de densifier le réseau de ddd. Les fréquences entre bus doivent être en moyenne d’une vingtaines de minutes tout au plus. C’est cela couplé à un service de qualité qui rendra ddd rentable et incitera beaucoup de conducteurs à prendre les bus au lieu de leurs véhicules.
sa tontu bii neex nama lool
Oui il faut mettre vert ,jaune et rouge,notre fierté,pas de blanc.
Enfin il était temps VERT JAUNE ROUGE PARTOUT un point c’est tout