Publicité

(4 photos ) - Darou Mousty ouvre ses bras à Macky Sall

Le président de la République était dimanche, à Darou Mousty, qui agrée les politiques publiques conduites sous le magistère de Macky Sall.

La cité de Mame Thierno Birahim Mbacké a manifesté sa reconnaissance par un accueil populaire au candidat de Benno bokk yaakar. Sur près de deux kilomètres, le cortège beige et marron s’est difficilement frayé un passage. Baye Fall, jeunes, femmes, enfants et personnes de tous âges ont arboré tee-shirts, boubous, flyers, entre autres, à l’effigie du Benno. Modou Diagne Fada, Ibrahima Sall et Thierno Lô sont unanimes : «Le combat qui vaille est celui de la réélection au premier tour, du Président Macky Sall, le 24 février 2019».

Publicité

Darou Mousty ne pouvait recevoir un hôte aussi important que le Président Sall, sans que ce dernier ne passe au domicile du vénéré Serigne Abass Mbacké, actuel Khalife de Mame Thierno Birahim Mbacké.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. cyprien

    Depuis 2012, Macky Sall crée de nombreux emplois 430 000 emplois ! Hors secteur agricole ! Il opère un vrai changement et inscrit le Sénégal


  2. Diallo

    Si chaque president laisse une marque dans son pays, celle de Macky Sall est indelebile ! Depuis son accession au pouvoir, Macky Sall a su inssufler une dynamique nouvelle a la marche du Senegal


Laisser un commentaire