PUBLICITÉ

(4 photos ) – Darou Mousty ouvre ses bras à Macky Sall

Le président de la République était dimanche, à Darou Mousty, qui agrée les politiques publiques conduites sous le magistère de Macky Sall.

La cité de Mame Thierno Birahim Mbacké a manifesté sa reconnaissance par un accueil populaire au candidat de Benno bokk yaakar. Sur près de deux kilomètres, le cortège beige et marron s’est difficilement frayé un passage. Baye Fall, jeunes, femmes, enfants et personnes de tous âges ont arboré tee-shirts, boubous, flyers, entre autres, à l’effigie du Benno. Modou Diagne Fada, Ibrahima Sall et Thierno Lô sont unanimes : «Le combat qui vaille est celui de la réélection au premier tour, du Président Macky Sall, le 24 février 2019».

Darou Mousty ne pouvait recevoir un hôte aussi important que le Président Sall, sans que ce dernier ne passe au domicile du vénéré Serigne Abass Mbacké, actuel Khalife de Mame Thierno Birahim Mbacké.

whatsapp 568
Annonces

(7) commentaires

  • Diam's Gye

    Pourtant vous avez pas montré le meeting de idy a thies corrompus

  • Rafiki

    Macky Sall tek neu sunu rew, ci you gueun ci Afrique, préserveu neu unité, diamb ak stabilité rewmi.

  • Diallo

    Si chaque president laisse une marque dans son pays, celle de Macky Sall est indelebile ! Depuis son accession au pouvoir, Macky Sall a su inssufler une dynamique nouvelle a la marche du Senegal

  • Cyprien

    Depuis 2012, Macky Sall crée de nombreux emplois 430 000 emplois ! Hors secteur agricole ! Il opère un vrai changement et inscrit le Sénégal

  • Kirikou

    Macky Sall est la seule alternative possible, aucun candidat ne fait le poids face à lui

  • Sadam

    ki deh sou fi néké president, securité do tou fi am

  • Gilbert Dit Bébé Mendy

    Vive Macky