Darou Mouhty : Serigne Modou Kara préside le comité de coordination du Khilafat

Le khilafat de Mame Thierno Birahim Mbacké, sous la houlette de son nouveau Khalife, Serigne Bassirou Anta Niang, a sorti un communiqué pour  » attester avoir choisi Cheikh Ahmadou KARA Mbacké Noreyni comme Président du comité de coordination du Khilafat, auprès de tous les disciples de Borom Darou Moukhty au niveau national comme international. « 

Le document in extenso

 » Au nom de Dieu, le clément, le Miséricordieux.
Que la bénédiction du Seigneur et son salut soit sur le saut des prophètes Mouhammed ( Paix et Salut sur Lui) sa famille, ses compagnons ainsi que son Serviteur privilégié Khadimou Rassoul.

Je soussigné Mouhamadoul Bachir Anta, Khalif de Cheikh Ibrahima Faty Al Mbackiyou, atteste avoir choisi Cheikh Ahmadou KARA Mbacké Noreyni comme Président du comité de coordination du Khilafat, auprès de tous les disciples de Borom Darou Moukhty au niveau national comme international.

Que Dieu le Tout-Puissant le bénisse avec une bonne exécution et une bonne gestion des tâches et des travaux qui lui sont confiés avec la bénédiction du Bras droit de Khadim Rassoul, l’incarnation de ses enseignements, Cheikh Ibrahima Faty Mbacké.
Que Dieu bénisse son honorable secret.  »

5 COMMENTAIRES
  • Sénégal

    CHEIKH KARA est un leader et un champion qui a fait ses preuves. Cette nomination est méritée.

    • Bourbajolof

      Qd passe-t-il en jugement, celui-là ?
      Ou bien, pertes et profits ?

  • Ibeu Gueye kara

    C’est les premiers jalons de la révolution Pacific que lui seul peut l’incarner dans ce pays.yalna yénbi woyof mbacke ga amthi Mouth ak ndam

  • Elhadji

    Mashallah, niom mak gni xam nagn ki nga doon

  • Diop

    Dieureudjeufé Borom Darou

Publiez un commentaire