Daouda Dia, questeur de l’Assemblée nationale: « Les populations ne veulent pas de la réduction du mandat »

Daouda Dia, questeur de l’Assemblée nationale: « Les populations ne veulent pas de la réduction du mandat »

Malgré la fin de la récréation sifflée par le président Macky Sall, à maintes reprises, le débat sur la réduction du mandat continue d’être entretenu. Dans les colonnes de l’As, le questeur de l’Assemblée nationale indique que les populations ne veulent pas de la réduction. Selon Daouda Dia, les responsables n’ont pas reçu une consigne du chef de leur parti pour s’opposer au référendum.

« Le président n’est pas ce genre de personne, il est très honnête. Ce sont les populations qui ont senti le besoin degarder encore avec elle le président Macky Sall. Elles ne veulent pas aller à l’aventure. Le président Macky Sall a l’intention de réduire son mandat, mais les populations n’en veulent pas. C’est compliqué, mais ce sont les populations qui décident en fin de compte », a expliqué Daouda Dia dans les colonnes de l’As.

3 COMMENTAIRES
  • CHARLES

    Monsieur DIA pourquoi tenir de tels propos,il y'a la politique mais plus important c'est et son honneur,que dire de vos enfants:que votre papa est grand menteur,ça va comme ça monsieur ne fait des declarations de ce genre.IL faut oublier il y'a une fin dans toute vie laisse un bon souvenir à ta famille il faut arreter de mentir,il faut quitter la politique va dans ton coin laisse nous en paix:MENTEUR EMMERGENT.

  • ass

    Effectivement il ment.

  • diambar

    tu mens monsieur dia

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *