PUBLICITÉ

Dans un décolleté plongeant, Coumba Gawlo prend une importante décision

Discrète, les Sénégalais étaient surpris de voir Coumba Gawlo poster des vidéos sur sa vie privée. A cet effet, elle s’explique sur sa nouvelle stratégie de communication. 

Coumba Gawlo s’est, depuis un certain temps, mise dans le bain des nouvelles technologies. Si les autres artistes utilisent le snap pour faire la promotion de leurs activités, elle a choisi Youtube pour vulganiser sa carrière et sa vie quotidienne.

Dans la vidéo qu’elle a publiée avec sa fille, qui d’ailleurs a atteint plus de 200.000 vues, la grande Diva montre sa luxueuse maison. Ce qui avait attiré les internautes sur sa chaîne Youtube. Maintenant, pour s’expliquer sur sa nouvelle méthode, la chanteuse se moule dans une robe décolletée plongeante.

Coumba Gawlo Décolleté Plongeant
Annonces

(7) commentaires

Ady Gaye

Je fus un de tes fans en 1990.Quand j’ai achete ton vol (Seytane)en Decembre de la meme annee les gens de notre maison se moquaient de moi.Mais quelques annees apres quand arrivait le succes il m’avaient donne raison.Chaque fois Coumba ,on se croisait toi et moi a hsuteur de la station d’essence de Patte d’Oie les matin quand j’allais au travail.Le jour que j »ai decide de parler avec toi,on m’apprend la veille que tu as ete victime d’une agression et j’ai decide pour des raisons de securite de ne pas t’interpeller dans la rue.Je te suis Coumba depuis les tournees avec les eleves ds les anns 1986.Tu es une tres grande artiste machallah.Bonne chance!

    Demba

    Waw yow Ady danguay draguer walla?

Wakh Deugg

bonne initiative coumba…mais attention lol….video personnelle daffa graaw deh boul déraper daal…..je vote oui…!

Mbaye

Le meilleur cadeau qu’une femmes puisse avoir dans ce bas monde, c’est son enfant.

Marlin

Pffff…. Je préfère le poisson frais au « guédjj ».

Gainde

Mais mn dieu keski tarrive coumba pr exhiber ta vie d la sorte j suis desole Il faut etre pretentieux pr apller led gens fans ya k au senegal ou led gens osent dir ce la Il vs faut d l humilite sino j prefere partager ta music le reste ce ta life ce privee

Moctar

Senego ou est la maison

Publier un commentaire