Publicité

Dame Diop : "Seydou Gueye est mal placé pour donner des leçons..."

C’est la guéguerre à l’Apr. Au sein de la formation du Président Sall, les coups et les contrecoups sont rendus parfois sans autre forme de procès. Et Dame Diop, jeune arperiste de Guediawaye, de répondre à Seydou Guéye sur ces querelles de clochers en cours chez les marrons-beige.

Les querelles politiques

Publicité

« Seydou Gueye, dans une émission télévisée, a déclaré que les querelles politiques ne doivent pas se régler au tribunal », argue Dame Diop. Selon lui, « Seydou Gueye est mal placé pour donner des leçons de morale à qui que ce soit ».

Ces jeunes qui insultent sur les réseaux sociaux

Publicité

A en croire le jeune responsable  apériste à Guédiawaye, « Seydou Gueye  lui-même envoie ses jeunes insulter sur les réseaux sociaux de hauts responsables politiques. Il fait partie de ceux qui incitent les jeunes à avoir des comportements qui n’honorent pas le parti.

2 commentaires

  1. Malick Diallo

    aux senegal ya pas de bon partie un partie cest unuquement pour des ineŕets personnels les gens adere cest par coviction ce pays est foutue depuis 1960 il faudra changer le systeme ont constate que de la pouriture lesriches toujour riches les pauvres toujour pauvre les ce preparent pour prendre les pirogues

Comments are closed.