PUBLICITÉ

Dakar : Un prêtre se suicide pour échapper au chantage de sa petite amie…

chantage, Dakar, échapper, petite amie, prêtre
Dakar : Un prêtre se suicide pour échapper au chantage de sa petite amie…

La prévenue Jeanne Pauline Dionne, vivait une secrète idylle avec le prêtre Cyril Moma. Pour se faire de l’argent, la dame qui se prétendait enceinte, avait menacé de dévoiler leur relation à un ami prêtre de la même congrégation que son partenaire. 

Ses menaces auraient poussé le prêtre Cyril Moma de la congrégation  de  » Saint Jean de Dieu » au suicide.

D’où la comparution de Jeanne Dionne hier, au Tribunal correctionnel de Dakar, pour association de malfaiteurs et extorsion de fonds.

Sa co-prévenue, Sokhna Dia, est poursuivie pour complicité de ces chefs.

D’après L’As, les deux dames encourent deux ans, dont un ferme, si le réquisitoire du Parquet est appliqué. Le jugement sera rendu le 6 juin prochain.

Annonces

(12) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Papemassar Mariamasar

L’homme n’est pas parfait et le péché existe en tant que musulman je n’apprécie pas qu’on dit du mal à un mort

diop

Occupez vous des marabouts pédophiles. Des parents incestueux.. dont le pays pullulent…

sane

Les gas qu ont se disent la vérité un etre vivant ne peut pas rester toute sa vie sans faire des nianes  » amour » mais aussi le prêtre n a pas le droit de se suicide d après ce qui apprit dans le bible.

plinthiou

Je crois que se n’est pas a nous de juger de se qui est bon ou mauvais nul n’est parfait chacun d’entre nous a une fois commis une erreur dans sa vie aussi minime que soit elle. Alors xol léne boubax lou ngéne di wax

Thing

On est pas juge .qu’il soit pretre ou pas la n est pas la question. Y a trop de chantage dans notre pays et souvent on critique toujours la mauvaise personne .

Babil

Meme etant musulman g trop de respect et de consideration pour la religion chretienne…c des choses qui arrivent dans toutes les religions car c l’etre humain mm qui est imparfait…seul Dieu peut nius juger…soyons tres prudent sur nos propos car nous n sommes pas des juges et nous mm seront juger un jour par le createur supreme…

Anti hypocrite

@ borrom ndiareme faye . Te voilà qui qualifie les femmes de sataniques y inclues ta mère. Espèce de maudit macho.
Tu n’a jamais raté les thiantacones que tu insultes et diffames sur chaque article mais ici tu veux être clément au suicidé tout en portant tout le blâme aux femmes.
Tu es assurément un hypocrite nauséabond. Ma leu xamal lii.

Malick Diallo

Effectiment.moi.je.suis.musulman.mes.nos.petit.mara.bout.aiment.trop.les.belle.femmes..cest.tous.des..bandis.

Aliou

A ce que je sache, les frères de Saint Jean de Dieu ne sont pas des prêtres. Un peu de respect Senego, et avec votre photo vous insultez tous les chrétiens

Ndoye lébou

Je constate que seul les musulmans font des commentaires dans les réseaux sociaux, insultent toutes les religions,… Mais de grâce chers frères nous ne sommes pas obligés de faire des commentaires si on en rien à se dire. Respect svp envers tout le monde même d’obédiences différentes. Merci

Publier un commentaire