Trois individus ont été arrêtés à Dakar le jeudi 11 septembre 2025 pour trafic de drogue. L’opération, menée par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar (OCRTIS), a conduit à la saisie d’une quantité importante de stupéfiants.
L’arrestation a eu lieu à l’Ancienne Piste. Deux des suspects ont été appréhendés en possession de 76 « kepas » de kush, 5 sachets supplémentaires de la même substance et 51 comprimés de tramadol. Outre la drogue, les policiers ont également saisi 3 téléphones portables et une somme de 5 000 FCFA. Les investigations ont ensuite permis d’identifier et d’interpeller leur fournisseur dans sa boutique aux Mamelles. Ce dernier dissimulait la drogue parmi ses marchandises. Les trois individus sont actuellement en garde à vue. Une autre saisie de drogue importante a eu lieu récemment, démontrant la mobilisation continue des forces de l’ordre contre le trafic de stupéfiants.
La Police nationale réitère son engagement dans la lutte contre le trafic de drogue et encourage la population à signaler tout comportement suspect. « La Police rappelle qu’elle demeure mobilisée dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et invite la population à signaler tout cas suspect », peut-on lire dans le communiqué de la Police.


