Les habitants de Dakar-Plateau et de la Médina sont confrontés à des perturbations dans la distribution d’eau potable. Selon SEN’EAU, cette situation est due à une fuite sur une conduite principale située sur l’avenue Lamine Guèye.
Dans un communiqué, la société chargée de la distribution d’eau potable en zone urbaine informe que les travaux de réparation ont débuté samedi 26 septembre à partir de 21 heures.
SEN’EAU assure que la distribution devrait progressivement revenir à la normale après l’achèvement des travaux, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 septembre 2026.
Pour soulager les populations affectées, un dispositif de camions-citernes a également été déployé dans les zones concernées.
La société présente ses excuses à ses clients et les remercie pour leur compréhension face aux désagréments occasionnés.





