Banlieue dakaroise : SEN’EAU annonce de nouvelles perturbations …

Les habitants de plusieurs communes de la banlieue dakaroise devront encore composer avec des perturbations dans l’approvisionnement en eau potable.

Dans un communiqué, SEN’EAU informe ses clients que « des travaux de maintenance sur le réseau de distribution sont prévus le jeudi 18 décembre 2025 à partir de 09 heures ».

Ces interventions entraîneront « des perturbations, allant de la baisse de pression au manque d’eau » dans plusieurs localités, notamment Tivaouane Peulh, Niacoulrab, Malika, Keur Massar Nord et Sud, Yeumbeul Nord et Sud, Jaxaay, Sam Notaire, Wakhinane Nimzath et Golf Nord, ainsi que les zones de Hamo 3, 4, 5 et 6.

Face à cette situation, la société rassure que « nos équipes sont mobilisées pour minimiser l’impact des travaux sur la desserte en eau potable des localités concernées ». SEN’EAU précise par ailleurs que « la fin des travaux est prévue le même jour dans la soirée ».

En attendant le rétablissement normal du service, « un dispositif de camions-citernes sera déployé pour soulager les populations habitant les zones les plus impactées », poursuit le communiqué.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire