Élu nouveau maire de Dakar, le ministre du Travail et des Relations avec les Institutions, Abass Fall, a annoncé qu’il ne conservera pas les deux fonctions.
« Je ne vais pas cumuler les deux fonctions, parce que j’ai toujours dit que je suis contre le cumul. Même si la loi le permet, nous, dans notre vision politique et ce que nous avons dit aux Sénégalais, je ne peux pas cumuler la fonction de maire de Dakar avec mon ministère », a-t-il déclaré ce lundi face à la presse après son élection
Le responsable politique a précisé que la décision finale sera laissée au Président et son premier ministres ses « supérieurs », mais a assuré que l’essentiel sera réglé « dans les prochains jours ».
Abass Fall a également promis de ne pas être « le maire d’une chapelle politique » et de poursuivre les programmes annoncés lors des élections locales, tout en prévoyant certains ajustements.
Grand messieurs abass fall
Mach Allah monsieur le maire Abass Fall ❤️❤️
FELICITATIONS:GORE THIA WAKHE DJA.
Maire dial dolé
GOUGNAFIER tu ne renonces à rien c’est la loi qui ne te le permet pas arrêtez de leurrer les sénégalais
Pas de polémique bidon il suffit juste de lire le code régissant les collectivités Locales pour savoir que la loi le lui permet ,mais comme vous ne lisez pas vous avez juste plaisir à contre dire.
Prenez le temps d’apprendre ce que vous ne maîtrisez pas.
Syrie : l’avertissement d’Adnan Azzam
La Syrie comme vivier terroriste sous contrôle américano-sioniste destiné à déferler sur l’Europe (ou l’Iran) ? C’est la thèse de l’écrivain syrien Adnan Azzam.