34 mille moutons sont restés invendus dans les foirails à Dakar. L’information a été livrée dans les colonnes de la radio Sénégal par Dame Sow le directeur de l’Elevage. « Nous sommes en train de faire le recensement. Nous avons enregistré plus de 34 mille moutons comme reliquat notamment aux grands points de vente de foirails de petits ruminants (deux voies de Liberté 6, Stade Léopold Sédar Senghor, Yengoulène, Rufisque,…) ».
Dakar : 34 mille moutons sont restés invendus
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Environ 76922 moutons acheminés de Linguère vers Dakar pour la Tabaski
71.0%Tabaski 2017 – Dakar : Au moins quarante mille (40 000) moutons invendus
68.9%Tabski : 119.298 moutons acheminés vers Dakar et d’autres régions…
68.4%Linguère : Plus 119.298 moutons acheminés vers Dakar et l’intérieur du Sénégal
65.8%
2 recommandations de haute qualité
René Diagne, d’après toi zéro faute pour Macky Sall et tout le tort pour l’opposition. C’est ça avoir des œillères, tu ne peux t’en rendre compte. Quant au statut de l’opposition pourquoi l’avoir introduit si c’est un? Abdoulaye Wade l’avait imaginé, il a dû renoncer, Macky Sall l’a inscrit dans la constitution. Pourquoi introduire ce qui ne marchera pas,pourquoi pas l’abroger?
C juste pour dire au vendeur de moutons que tabaski c pas une exigence dacheter tu le peu c bon tu peux pas le prophète avait deja immolé un mouton pour tout musulman donc pourquoi tout ces enchères un mouton de 100 milles ont vous dit 250milles
Les senegalais n,achetent moutons k tabaski khana mdrrr