Dagana – Oumar Sarr : « Nous allons, davantage nous battre pour une victoire… »
PUBLICITÉ

Dagana – Oumar Sarr : « Nous allons, davantage nous battre pour une victoire… »

Oumar Sarr, Maire sortant de Dagana et actuel Ministre des Mines et de la Géologie, a lancé officiellement sa campagne, ce dimanche 09 janvier 2022 dans sa localité.

Candidat à sa propre succession, Oumar Sarr trône à la tête de la Commune de DAGANA depuis 26 ans (1996). Il a débuté sa campagne par une caravane de plus de 30 voitures. Ils ont sillonné St Louis, Ross Bethio, Richard Tall, jusqu’à son fief Dagana où il a été accueilli par une foule « immense » qui scandaient son nom.

Témoignage…

« Il est le candidat naturel pour nôtre Mairie. Oumar Sarr a transformé le visage de notre commune« , a témoigné un jeune militant.

Pour sa part, Mme Koumé de renchérir : « Il est humble, accessible et très généreux, c’est pourquoi personne ne pourra le battre à Dagana« .

« Le Dr Oumar Sarr est un vrai walo walo« , souligne Moustapha DIOP, la quarantaine.

Satisfait…

Cette journée marathon s’est poursuivie tard la nuit à l’esplanade de la ville par une déclaration du Dr SARR, visiblement « très satisfait » de la mobilisation : « Nous allons, davantage nous battre pour une victoire éclatante le 23 janvier… »

Pour lui, « c’est cette volonté et cette mobilisation exceptionnelle qu’on voit partout et qu’on verra les jours prochains dans les différents quartiers. Et je resterais ici à Dagana, durant les deux semaines de campagne… »

Travailler pour ses fils…

Ainsi, pour sa stratégie de campagne, le Maire Oumar SARR et son équipe ont décidé de plus se rapprocher de la population : « Dagana veut que nous travaillons pour ses fils, pour les frères et sœurs, nos pères, nos mères…« .

19
PUBLICITÉ