Le label Blu Saxo a mis sur le marché ses premières productions. Son directeur artistique, le chanteur Daby Baldé explique les spécificités de ce nouveau label qui fait dans le social tout en oeuvrant pour la promotion « de la belle musique, de la musique qui soigne, de contenus pouvant satisfaire les mélomanes dans toutes leurs exigences. Mais nous essayons également de faire éclore des talents en aidant les artistes à sortir leurs produits ou à avoir du contenu en relation avec des paroliers », a dit Daby au cours de la cérémonie de lancement des trois premiers albums du Label Blu Saxo.
Les trois artistes produits pour ce baptême de feu de Blu Saxo sont Vieux Ibrahima SALL qui sort l’album Kinga Done dans lequel il parle de la fierté sénégalaise et de nos valeurs.
Mariama Kouyaté, pour l’album « Froukeita ». Une mandingue bon teint qui chante dans sa langue pour sensibiliser sur les méfaits de l’excision et les violences faites aux femmes en général.
Daby Baldé « Couleurs du Sénégal, dans lequel le Lion du Fouladou, maître dans l’acoustique revisite les sonorités sénégalaises