Cumul de mandats : « Le moment venu, je ferai le choix », Birame Souleye-vidéo

Cumul de mandats : « Le moment venu, je ferai le choix », Birame Souleye-vidéo

« En 2019, le candidat Ousmane Sonko avait dit dans son programme qu’une fois élu président de la République, il va introduire à l’Assemblée Nationale une loi qui va interdire le cumul de mandat « , a précisé Biram Souleye Diop sur la polémique de cumuler son mandat avec la fonction de député.

« J’entends même des gens, des journalistes le dire, mais il n’y a aucunement dit dans les textes de Pastef que le cumul de mandat est interdit… »,a-t-il fait savoir.

Mais précise-t-il, c’était un engagement de Ousmane Sonko lors de la campagne présidentielle, je l’assume totalement et absolument. Le moment venu, je ferai le choix qu’il faut mais sans pression aucune entre la marie et la fonction de député. Pour respecter l’engagement de Ousmane Sonko et de la coalition… »

1 COMMENTAIRE
  • Back

    C’est dommage dans ce pays. Voilà des journalistes qui veulent que les problèmes se règlent de façon informelle. Je me demande même des fois s’ils ne sont pas des journalistes informels qui ne s’occupent que des choses informelles.

Publiez un commentaire