Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Critiques acerbes de Jérôme Rothen envers Habib Beye

Dans le vaste univers du football français, les tensions ne sont jamais loin, et cette fois, c’est Jérôme Rothen qui fait parler de lui. Lors de son émission Rothen s’enflamme diffusée sur RMC, l’ancien joueur de Monaco s’en est pris violemment à Habib Beye, l’entraîneur du Stade Rennais.

Rothen, connu pour son franc-parler, a fustigé Beye pour un soi-disant manque de sincérité et une attitude jugée hypocrite. Ses propos visaient particulièrement les déclarations de Beye lors d’une conférence de presse tenue l’après-midi précédent, où ce dernier avait décrit le Paris Saint-Germain comme un « digne représentant » de la Ligue 1. Une affirmation qui n’a visiblement pas convaincu Rothen.

Publicité

L’ancien milieu de terrain ne s’est pas retenu : « Il n’est pas sincère, il faut arrêter de déconner […] Le Real Madrid-PSG (en 2023), je l’ai encore en travers de la gorge, » a-t-il déclaré. Rothen reproche à Beye d’encourager des équipes étrangères contre le PSG lorsqu’il était commentateur, tandis qu’aujourd’hui, en tant qu’entraîneur de Rennes, il semble adopter une posture plus favorable envers le club parisien.

Ces commentaires rapportés par nos confrères du Sud Quotidien soulèvent des questions sur l’objectivité des personnalités du football lorsqu’elles occupent divers rôles au fil du temps.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire