PUBLICITÉ
9d3383e521352ca68c9689537f6cf18d ligue des nations portugal l euro 2020 un objectif pour ronaldo - Cristiano se voit candidat au Ballon d'Or

Cristiano se voit candidat au Ballon d’Or

Avec le trophée de Ligue des Nations sous le bras, Cristiano Ronaldo a évoqué ses chances de rafler son sixième Ballon d’Or.

Un trophée qui est le troisième de l’année pour de l’attaquant Portugais après celui en Serie A et la Supercoupe d’Italie.Des mérites qui semblent suffisants pour aspirer au Ballon d’Or et le Portugais a souhaité le faire remarquer.

« J’ai gagné trois compétitions, j’ai été bon, comme toujours. Tout au long de ma carrière, il n’y a pas eu un moment lors duquel j’ai mal jouéet cette année, cela n’a pas été différent. En 16 ans, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Que puis-je faire de plus ? », a déclaré Cristianoen zone mixte.

Après ces déclarations, le joueur de la Juventus a envoyé un message ironique à la presse, qui décide du vainqueur de la récompense donnée par ‘France Football’.

« Si je mérite le Ballon d’Or ? Je ne sais pas. Je vous laisse le décider, vous êtes ceux qui doivent évaluer mon rendement. Je ne vais pas m’évaluer », a terminé ‘CR7’.

Ballon D'or Candidat
whatsapp 273
Annonces

(9) commentaires

Assane

Tu le mérites vraiment

Jkore

Oui tu le mérites et bravo

Soldat

il ne mérite rien du tout ce prétentieux et arrogant il y a du monde devant toi pour le ballon d or

Aminata Sakho

Tu n’ a pas mérité

Birame Ndoye

Quel prétentieux. Aucune modestie.
Ce petit championnat des NATIONS NE vaut pas la COPA AMÉRICA.
Tu parles de collectif. Tu as gagné avec des coéquipiers. Mais comme toujours er contrairement à MESSI, tu tires toujours la couverture sur toi.
MESSI EST LE SOULIER D’OR, LE MEILLEUR PASSEUR ET LE CHAMPION D’ESPAGNE.
INDIVIDUELLEMENT, CETTE ANNÉE IL EST DEVANT TOI.
À CHAQUE FOIS QUE TU FAIS QUELQUE CHOSE IL TE REPOND MAIS AVEC MODESTIE.
TU AS MARQUÉ 3 BUTS DURANT LA PARTIE, IL EN A MARQUÉ 2 EN UNE MI TEMPS. ET TU NE L’ENTENDRAS JAMAIS SE VANTER.

Amad Sarr

Si vous êtes le seul footballeur au monde , vous pouvez le gagner. Mais ,dites vous que la ligue des champions est plus important et vous avez coulé avec votre équipe prématurément

El Senegalés

Bien dit Biram. En 2013, on lui avait donné ça alors qu’il n’avait rien gagné avec son équipe au grand dam de ribery. C’est un arrogant et vaniteux. De tous ses ballons d’or, il n’en mérite qu’un seul, celui gagné avec Manchester United

El Senegalés

Il a toujours été égocentrique et égoïste. Tout le monde parle de son vilain geste quand on a nommé Bernardo Silva MVP fu tournoi.
Bon comme joueur, pathétique comme personne

Thier Ndiaye

Merci birame ndoye