Cristiano Ronaldo : l’étau se resserre, un test ADN demandé…

La suite de la réouverte de l’enquête concernant une affaire de viol dans laquelle Cristiano Ronaldo est impliqué, la police du Nevada passe à la vitesse supérieure. Elle exige que les autorités italiennes lui fassent parvenir un échantillon de l’ADN de l’attaquant star de la Juventus de Turin.

L’enquête connaît une nouvelle avancée puisque la police du Nevada a exhorté les autorités italiennes à prélever de l’ADN sur CR7. Ce afin de la confronter avec celle retrouvée sur une des robes de la plaignante de 34 ans. Me Peter Christianen, l’avocat du quintuple Ballon d’or fiancé à Georgina Rodriguez, a confirmé l’information, tout en se montrant particulièrement confiant :

“M.Ronaldo a toujours affirmé, comme c’est encore le cas aujourd’hui, que ce qu’il s’est passé à Las Vegas en 2009 était de nature consensuelle, donc il ne serait pas surprenant que de l’ADN soit présent et que la police effectue cette demande plutôt banale dans le cadre de son enquête”, a-t-il déclaré dans un communiqué envoyé à l’AFP.

À lire aussi
Cristiano Ronaldo : Ses vacances en images...
Adn Cristiano Ronaldo

Un commentaire

Daoûd Alpha

Laissez lui tranquille.
Je me demande pourquoi vouloir s’immiscer dans la vie des stars et vouloir les accuser des trucs dont ils n’ont pas commis. Juste vouloir le perturber ou le bouleverser, sataniques de…