Publicité

Crise en Ukraine : Emmanuel Macron propose un sommet Poutine-Biden !

Emmanuel Macron s’est de nouveau entretenu avec son homologue russe pendant une heure dimanche soir, pour la seconde fois de la journée, après avoir parlé au président américain Joe Biden, a annoncé l’Élysée.

Le président français a proposé un sommet entre Vladimir Poutine et Joe Biden, qui a été accepté par les deux parties et qui « ne pourra se tenir que si la Russie n’envahit pas l’Ukraine ».

Publicité

Il serait ensuite élargi à « toutes les parties prenantes » et porterait sur « la sécurité et la stabilité stratégique en Europe », a précisé la présidence française, ajoutant qu’il commencera à être préparé dès ce jeudi entre les États-Unis et la Russie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire