Crise à l’Assemblée : Le M23 impute la responsabilité au pouvoir de Macky Sall

Crise à l’Assemblée : Le M23 impute la responsabilité au pouvoir de Macky Sall

Le Mouvement des forces vives de la nation (M 23) a condamné hier, mercredi 4 novembre, les événements qui prévalent actuellement à l’Assemblée nationale.

En conférence de presse, le M23 a pointé du doigt le pouvoir de Macky Sall comme étant le principal responsable de cette situation.

Pour le M23 “aucune formule ne peut servir de prétexte pour interdire à l’opposition un groupe parlementaire”. Mieux le mouvement des forces vives du 23 juin soutient mordicus que le groupe ‘Benno n’est pas à la hauteur”.

6 COMMENTAIRES
  • pathe

    le PDS diot regler CES problema dans son parti

    • souleymane

      Monsieur, je n'ai jamais supporté le PDS mais là c'est niasse qui a tort, ces gens ont leur groupe , la présidence de groupe est politique partout dans le monde , niasse a voulu interdire à l'opposition d'avoir un groupe parce qu'il aurait pu demander en plénière j'ai 2 listes ou il y a des députés qui ont signé 2 fois alors je vais demander aux députés concernés de lever la main s'ils ont signé sur l'une des listes ou non. Ce grabuge est totalement de la faute du pouvoir. Cette fois je soutiens le PDS parce que c'est la fin de l'opposition dans ce pays si ca passe . Aucun démocrate ne peut soutenir cette grave dérive et j'encourage l'opposition à se battre jusqu'à son dernier souffle. Ce n'est pas normal, et ce Moscou diagne ne peut pas diriger des adultes responsables qui ne le veulent pas. Il devrait avoir honte lui et niasse également. Le p ds pour une fois est dans son droit.

  • kalz

    Yous etes hypocrytes aulieu de parler au pds non

  • Fatou bintou

    Arrêtez de vouloir un problème du PDS. Il s'agit de la défense de nos droits et de nos libertés. En démocratie, il faut un POUVOIR et une OPPOSITION. DONC QUE L'APR ARRETE DE MANIPULER L'ASSEMBLEE.

  • lykha

    Tu as raison ma soeur mais il faut comprendre q'il n'ya plus de democratie dans se pays nous avons somme dirriger par:macky sall et moutapha niass les deux monstres

  • lykha

    Tu as raison ma soeur mais il faut comprendre q'il n'ya plus de democratie dans se pays nous sommes dirriger par:macky sall et moutapha niass les deux monstres

Publiez un commentaire