Publicité

Criminalisation de l'homosexualité ou durcissement des peines : L'association And Sam Jikko Yi se contredit... (Vidéos)

Au plateau de Walfadjr tv, Imam Dramé, face à Mame Mactar Guèye de Jamra et Oustaz Mouhamadou Lamine Sall, affirme que la lutte de l’association And Sam Jikko Yi, dont il est membre, ne demande plus la criminalisation de l’homosexualité, mais juste un durcissement de la peine et un ajout des mots « homosexualité, Lgbtq… » dans les dispositions légales en cours.

 La précision de Imam Dramé devant Mame Matar Guèye : « Au début oui, maintenant non… »

Publicité

 

Babacar Mboup dément ses amis de And Sam Jikko Yi, accuse l’Etat et se contredit lui-même : « Nous, on a jamais demandé la criminalisation, mais… ! »

Publicité

Mieux, sur le plateau de Dakar Matin, le nommé Babacar Mboup, coordonnateur principal de la plateforme And Sam Jikko Yi, semble démentir ses amis, charge l’Etat et tombe dans la contradiction. Selon Babacar Mboup (ndlr : voir dernières secondes de la vidéo, en bas) ils avaient juste fait signer aux Khalifes Généraux un engagement où ils vont manifester toutes leur opposition à l’homosexualité et tout ce qui s’en suit…

Ce qui est inquiétant, c’est que le Sieur Babacar Mboup se contredit sans aucun doute et dit en des mots clairs que lui et ses amis n’ont jamais demandé la criminalisation de l’homosexualité alors qu’il y a seulement quelques semaines, rappelant les motifs de leur lutte, avec insistance, ce principe comme étant une obligation faite à l’endroit de l’Etat du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Deg rek

    Nite kou baah dey teey vidéo babakar mboub bi montage la degnko dague degnko coupé monté ko montage la gorldjigeenyi ak gnileendi diapalé gnoko def demleen youtube deglou vidéo bi bamou dieekh dingeen comprendre


    • Magne

      On à déjà criminaliser les homosexuels et les lesbiennes

      Maintenant qu’est-ce que vous voulez que Macky Sall vous reçoive

      Maak d’où tiakhaane


    • Anonymous

      Les pédophiles on les trouve en majorité chez les bons pères de famille. En Europe, affaires Dutroux, Fourniret, Lelandais, Outreau… Aucun homosexuel dans cette liste.


  2. Xorom-Sukeur

    Franchement, et très franchement, ce groupuscule de gros kathiapans à intérêt à aller se terrer dans les egouts. Ils nous enculent très profondément et nous pompent l’air. Ils n’ont qu’à aller faire le ménage devant leur maison avant de passer à autre chose. Du balai waye, allez faire pipi dans vos couches avant de nous revenir


  3. Gorel Diallo

    Kou wakh feeñ, And Samm Jikko yi est une association de manipulateurs regroupant des activistes de bas niveau et cadavres politiques à la recherche de nouveau souffle.


Laisser un commentaire