Criminalisation de l’homosexualité : Les députés du Grand Parti s’engagent à voter le projet de loi

Les députés du Grand Parti vont voter tout projet de loi pour la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal, a annoncé, dimanche, le Professeur El Hadji Diawara.
Dans un communiqué rendu public, le part d’El Hadji Malick Gackou assure qu’il restera toujours en phase avec le peuple et les forces vives qui militent pour cette perspective. « Le Grand Parti défendra le Sénégal éternel dans les valeurs, l’éthique et la morale conformément aux principes de notre système de valeurs et de notre vision du Sénégal de demain« , note le document.
Discussions
« A cet égard, les députés membres de notre formation politique vont engager des discussions avec leurs collègues afin que cette proposition de loi soit portée par tous les députés de la coalition Yewwi askan Wi« , conclut le communiqué.
Projet de loi
Des députés veulent durcir les sanctions contre l’homosexualité. La proposition de loi vise à « lutter contre toute perversion dans l’espace public » en instaurant notamment des peines allant de cinq à dix ans de prison ferme.
EST CE QUE CA VA DROIT DANS VOTRE COEUR .
VOUS SAVEZ NETTEMENT QUE LE PROJET DE LOI NE SERA PAS ACCEPTE PAR LA MAJORITE ET DIRE QUE VOUS ALLEZ VOTER C EST DU CALCULPOLITIQUE .
GAKOU VA DIRE PUBLIQUEMENT DE CRIMINALISER L HOMOSEXUALITE
li ngay wah amoul sens na benoo voter oui tamit
2 députés ne rigoler pas. Vraiment ces députés sont des rigolaux. C’est du théâtre. Il faut s’occuper de sujets normaux comme le chômage et parler des détournements de deniers publics
YE NE GNAKA FAYEDA
homosexuels privés et privés tout est pareil il fait que notre pays soit libre.