Criminalisation de l’homosexualité : Las d’attendre, And Samm Jikko Yi interpelle le gouvernement

And Samm Jikko a tenu une conférence de presse ce lundi pour demander au nouveau régime l’adoption d’une loi sur la criminalisation de l’homosexualité. Imam Ababacar Sylla et ses compagnons estiment avoir donné assez de temps aux nouvelles autorités depuis leur arrivée au pouvoir.
And Samm Jikko renseigne qu’ils ont récemment été reçus par le président de l’Assemblée nationale, qui leur a donné des gages sur l’adoption de cette loi.
Ils rappellent les engagements du premier Ousmane Sonko, qui avait promis, lorsqu’il était dans l’opposition, de faire de cette loi une priorité une fois au pouvoir.
Mais selon And Samm Jikko, force est de constater que le temps d’attente est devenu un peu trop long, car entre-temps, les autorités ont dû gérer leurs urgences. Pour eux, l’une des premières lois à adopter devrait être celle relative à la criminalisation de l’homosexualité. Ils demandent donc aux nouvelles autorités de tenir leur promesse.
Ce n’est pas le moment
Nous avons d’autres priorités.Chaque chose à son temps
Il y a des choses beaucoup plus urgentes à faire.
Sale homo! Ya koi de plus important que de criminaliser ce sale acte condamné par Dieu et son prophète?
Un hypocrite n’entrera pas le paradis!
Thiéy Sénégal et pourquoi pas une loi pour criminaliser le fait de jurer sur des marabouts qui ne sont rien d, autres que des personnes et comme tout le monde ils mangent, ils dorment, ils vont aux toilettes, ils font l, amour. Ils meurent… Et vous nous emmerdez avec ces histoires de gordjiguéne.. C, est vrai que les gordjiguéne s sont des domérames qui sont nuisibles à la société comme le sont aussi les actuels khalifes généraux ils sont inutiles à la société
Arrête ton hypocrisie. Ou bien serais tu homo?
Trouvons de la bouffe moins chère d’abord le ramadan approche
Sois pas hypocrite! La criminalisation de l’homosexualité est très importante et doit être une des plus grandes priorités de ce nouveau régime. J’avais voté Pastef quand ils ont dit qu’ils allaient criminaliser l’homosexualité. Donc je les attends fermement à le faire. A moins qu’ils sont juste comme les anciens régimes qui sont passés là.