COVIGATE : « Les faits sont graves, les épinglés doivent être poursuivis », Juge Dème

COVIGATE : « Les faits sont graves, les épinglés doivent être poursuivis », Juge Dème

Le président de la cour des comptes va saisir le ministre de la justice sur le scandale des fonds force covid-19 et qui accablent des hautes autorités de la République. Pour juge Dème, les révélations sont extrêmement graves et les auteurs doivent être poursuivis.

L’Expert en droit pénal, a appelé les journalistes a être vigilants, jusqu’à ce que la saisine du ministre de la justice sur le scandale des fonds de force covid-19 aboutisse sur la saisine du procureur qui doit également saisir le juge d’instruction.

D’après Ibrahima Dème, Président du parti ETIC, les faits sont extrêmement graves et les présumés accusés doivent être poursuivis et le peuple informé en même temps.

Selon Juge Dème, la cour des comptes a fait un travail extraordinaire, en respectant le principe du contradictoire en donnant à tous les accusés l’opportunité d’apporter leurs réponses.

3 COMMENTAIRES
  • Aminata Diedhiou

    Je crois que tout le monde est d’accord pour instruire en justice ce dossier. Le covid gate est une réalité au Sénégal ne le laissons pas impuni

  • ISO

    Revoilà l ex juge Deme! Come on loser,accouche.

  • Papis

    Je l’ai suivi… il est allé jusqu’à proposer la criminalisation du détournement de deniers public. Je pense que c’est la voie à suivre. Il faut alourdir les sanctions

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *