Covid-19 : Vers une marche des Serigne-Daaras, Macky et Ndèye Sali Diop avertis (Vidéo)

Le covid-19 est de plus en plus menaçant au Sénégal. Et le sera davantage si le Gouvernement du Sénégal n’arrête pas de convoyer les enfants des Daaras, à bord de bus, vers leurs localités respectives, selon Oustaz Makhtar Sarr dans « Denkané »

Macky et Ndeye Sali Diop interpellés

Et l’homme religieux de fustiger  Mme le ministre de la femme, Ndeye Sali Diop et Diouf Niokhobaye qui continuent leur razzia sur l’étendue du territoire. Aujourd’hui, avance Oustaz Makhtar Sarr, de nombreux daaras sont déstabilisés. Et les nombreux Serigne-Daara qui priaient pour l’endiguement de la covid n’ont plus cette tranquillité d’esprit.

Marche des Serigne-Daaras

Pendant que les Serigne Daara sont laissés en rade dans le programme de résilience sociale, d’autres segments, les danseurs et autres thaikhane kat sont privilégiés sur l’échiquier. Par conséquent, ajoute Oustaz Makhtar Sarr, pour une première, les Serigne Daara vont battre le macadam pour se faire voir et entendre.

2 COMMENTAIRES
  • gora seck

    yalla na yalla fayla oustaz

  • Aida

    Lui il se la pète trop , Vest un vaccin cree par les tens que traitez de mécréants et franc-maçons qui mettra à terme cette pandémie. Et non des prières, la prière na développé aucun pays. Boulene niou sonale

Publiez un commentaire