Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Covid-19 – Tournoi UFOA A à Thiès : Plusieurs joueurs du Mali testés positifs !

Mauvaise nouvelle pour la délégation malienne venue participer au Tournoi de l’UFOA A qui se déroule actuellement à Thiès (Sénégal)! Plusieurs membres de ladite équipe ont été testés positifs au coronavirus. On parle de 15 personnes. 

“Les tests Covid-19 effectués sur les membres de la délégation malienne le 19 novembre 2020, au lendemain de leur arrivée sur le sol sénégalais, sont revenus avec des cas positifs, empêchant ainsi la tenue de la rencontre N° 02 devant opposer le Mali à la Guinée-Bissau”, renseigne un communiqué du comité d’organisation reçu à Senego. Le même document ajoute : “Les autorités sanitaires sénégalaises ont procédé à la prise en charge médicale des personnes affectées, et à la désinfection des lieux”.

Le président Touré à Dakar dans les heures à venir

Le président de la Fédération malienne de Football, Mamadou Touré annonce d’ailleurs, sur son compte Twitter visité par Senego, sa venue dans les prochaines heures.

 

La Guinée Bissau vainqueur

Le protocole sanitaire de la CAF, dans le cadre du tournoi UFOA A, qualificatif à la CAN U20 Mauritanie 2021, prescrit des tests COVID 19 pour tous les officiels et les membres des délégations des équipes, au plus tard 48 heures après les arrivées sur le sol du pays hôte. Ce même protocole exige un minimum de onze (11) joueurs y compris le gardien de but, et quatre (04) remplaçants, pour la tenue d’un match.

“Par conséquent, et au vu du règlement”, indique le comité d’organisation, “la Guinée-Bissau aura match gagné avec 02 buts en plus, et le Mali match perdu avec 02 buts en moins, soit Guinée-Bissau 03 points + 02 buts, et Mali 00 point – 02 buts”.

La suite de la compétition, se jouera ce samedi 21 novembre 2020, au Stade Lat-Dior de Thiès à 19 H, le match numéro 3 du tournoi , opposant La Guinée à la Mauritanie.

132 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:16 - 27/11/2020

    Brigade de recherche devant chez lui: Serigne Modou Kara apporte des éclaircissements (Audio)

    Whatsapp
    1:16 - 27/11/2020

    États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

    Whatsapp
    0:42 - 27/11/2020

    Scandale homosexuel à la grande mosquée: “Goordjigeune yi danfi am ay kilifa motakh”, Oustaz A. Sall

    Whatsapp
    23:58 - 26/11/2020

    Covid-19: Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp