Covid-19 : Touba ne compte plus que deux cas positifs sous traitement

Covid-19 : Touba ne compte plus que deux cas positifs sous traitement

Touba, la Ville Sainte de la confrérie religieuse des mourides, et deuxième localité du pays en nombre d’habitants et qui était l’épicentre (26 cas) du coronavirus, durant les premiers jours au Sénégal, ne compte plus que deux cas positifs sous traitement.

Nombre de cas…

Depuis quelques semaines, la ville de Touba n’a plus enregistré de cas positif au Covid-19. A ce jour, 2 patients sont guéris et 2 autres sous traitement, à l’hôpital de Darou Marnane.

Pour rappel, deux quartiers ont été touchés, des familles confinées à Touba. Et le covid-19 a été importé dans la Ville Sainte par un « modou modou » arrivé au Sénégal le vendredi 6 mars 2020.

Tests…

Pour mémoire, quatre nouveaux tests sont revenus positifs au coronavirus. Ce qui porte à 226 le nombre de personnes infectées par la maladie au Sénégal, depuis le 2 mars, a annoncé lundi, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr.

Cas guéris…

Ce jour, lundi 6 avril, le pays de la Teranga a de nouveau enregistré 10 patients guéris, qui vont regagner leur domicile. Le Sénégal compte 92 patients guéris du Covid 19 depuis le 2 mars.

11 COMMENTAIRES
  • Modou

    Demb
    il y a pad de traitement contre le
    coronavirus.
    Donc toute guérison est hasard ou autre chose
    mais pas de traitement spécifique.

  • demb

    Ils tardent déjà en disant que c´est serigne diw qu´il les a guéris, et non les médecins

  • Baba100

    Merci aux forces de l’ordre. Bon travail.
    Keenn dou yeen. Dieuredieufetee. .

  • Baba100

    Et félicitations aux médecins. Bon boulot A mouleen morom. .

  • Baba100

    Dieuredieufetii aux autorités gouvernementales. Vous avez bien géré.

  • Ndiaye Fallou

    Yaliana virus djekh si adouna bepp

  • Malick Diallo

    je pense que touba doivent prendre leur responsablitè etre tres vigilant avec le conavurite ya des gens qui rentre est qui sortent faites attention la santè nas pas de prix

  • AMAR

    alhamdoulilah dieredieuf serigne touba . ces jounalistes chroniqueurs et goupes de presse de honte qui s’etaient ligués sur le mouridisme en jetant l’anatheme et le discredit sur Touba doivent reagir en relatant ces fats. mais ils ne peuvent pas car ils agissaient par pure haine contre les mourides.yéené nekla borom mothiey fanane .ken dou serigne touba. El hadj ndiaye abdoulaye cisse oumar diouf fall moustapha diakhate et tant d’autres ennemis jurés du mouridisme doivent se courber l’echine et savoir que kou bagne serigne touba do tekhe euleuk

  • ousmane

    Alhamdou li lahi

  • Moussa bouaao

    Mirsi

  • Al gore

    Li leer mooy mēn nafa doug waye doufa mēna lor kenn ci barké serigne Touba !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *