PUBLICITÉ

Covid-19 : Maurice Ndour offre des tonnes de riz et 68 bidons d’huile à Mbour

Maurice Ndour vient en aide à la commune de Mbour. Après Gorgui Sy Dieng, Astou Ndour, entre autres célébrités du Basketball sénégalais, le capitaine des lions lors du dernier Mondial a apporté sa contribution dans l’effort de solidarité face au Covid-19. Sa Fondation a offert des denrées alimentaires aux populations de sa localité. 

“Le lion, via sa fondation, a offert à sa ville 4 tonnes de riz et 68 bidons d’huile (de 5L)”, rapporte le site Basket221 visité par Senego. Un grand geste de l’international qui est accompagné dans cet élan par sa mère, Mme Anne Marie Dione, ex Sénatrice, qui a également offert 1 tonne de riz et 10 bidons d’huile (de 5L) ainsi que des masques.

Selon la source, le geste a été bien magnifié par le maire qui n’a pas manqué de remercier Maurice Ndour et de témoigner que ce dernier, encore une fois, prouve qu’il se soucie des populations de son terroir.

 

Annonces

(4) commentaires

  • Galéseun

    mais xana mbourla nieup deuk

  • Alex

    Maurice reviens aider New York a regagner.
    Knicks should have kpt him; Dude is at worst a solid backup 4/5 Ndour is a recent fave of mine. His improvement is admirable dixit Charles Oakley YES SIR.

  • Malick Diallo

    mes felicitation maurice que dieu te paye vos que un babacar ndiaye est sont ministre dsport au lieu de soccuper du conavurise il nous parle de suspention de 10 a tandian qui a fait beaucoup de chose pour le baskett du senegal ce babacar est un petit type il ne merite reien dit tout ces un anne un mouton un mouton indigne dans la vie les crites qui fait avancer ce babacar ndiaye tue le askett senegalais avec sont faux ministre des arrivites malhonnetes indigne des sales politiciens

  • Ndeye Mariama Sarr

    Salut j’ai une question ? Dans notre quartier on reçois jamais rien où on en fait pas parti. Relais 82 derrière l’agence Tigo fofou mom bokoul si Dara