Publicité

Covid 19: Macky Sall lance un énième appel à la jeunesse pour le respect des mesures barrières

En conseil des ministres de ce mercredi, le chef de l’Etat a encore lancé un appel à la jeunesse pour le respect des mesures barrières, dans le but d’endiguer la propagation du virus, qui continue son chemin.

Le port obligatoire du masque

Publicité

Le Président de la République, abordant l’implication des jeunes dans la lutte contre la pandémie de la COVID-19, leur a lancé un appel pour conforter au quotidien le plaidoyer communautaire pour l’observance généralisée des mesures barrières et le port obligatoire et systématique du masque dans les transports et les lieux recevant du public, sous peine d’amende, en cas d’infraction.

Action

Publicité

Le chef de l’Etat a, sur ce point, demandé au ministre de l’Intérieur et au ministre des Forces armées, de déployer sur le terrain un dispositif spécial de régulation et de contrôle de l’accès aux plages et des rassemblements publics, sur l’étendue du territoire national.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Cheikh tidiane Diene

    mettez les forces de l ordre et de securite dans les rues pour faire appliquer les mesures barrieres c est la seule solution pour arreter les contaminations les recalcitrans il faut les bastonner severement .


  2. Samba Dialo Sow

    Le seul moyen de faire respecter le port de masque est effectivement la mise à contribution de la police,la gendarmerie et éventuellement l’armée mon président.il ne faut jamais laisser le laxisme,l’impolitesse s’installer dans ce pays.


Laisser un commentaire