PUBLICITÉ

Covid-19: « Macky Sall a fait ce qu’il avait à faire « , dit Souleymane Ndéné Ndiaye

Le président de la République a fait ce qu’il avait à faire. Maintenant, c’est à nous, Sénégalais, de prendre nos responsabilités pour combattre et vaincre ce virus, estime l’ancien premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye à sa sortie d’audience avec le président de la République, Macky Sall.

Maladie…

D’après Souleymane Ndéné Ndiaye, cette maladie est grave et la mobilisation de tout le monde ne peut être que bénéfique. Il salue la présence des leaders et leur soutien au Président Macky Sall. Ils se sont engagés à ses côtés pour combattre cet ennemi commun que nous avons.

Occasion…

« Je profite de cette occasion, pour lancer un appel à toute la population, à suivre les recommandations des médecins car cette maladie est grave », déclare M. Ndiaye.

Consignes…

Selon premier ministre, les heures de couvre-feu doivent être respectées et les consignes doivent être suivies. Et il prie pour son frère Moustapha Mamba Guirassy et tous les Sénégalais touchés par cette maladie, pour qu’ils guérissent vite.

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 645,956
  • Total décès 29,980
  • Total Guéris 139,552
  • Cas non guéris 476,424
  • Taux de mortalité 4,5%

Covid-19 Macky Sall
Annonces

Un commentaire

Gasol

Non Mr Ndiaye vous mentez le Prez devait fermer les frontières dès les cas importés sont arrivés de l’extérieur c’est ça faire le job d’un homme état qui porte ses couilles mais pas attendre que sieurs cas importés atterrissent et attendre que presque tout les pays occidentaux (France ) ferment leur porte pour te décider à emboîter leur pas

Publier un commentaire