PUBLICITÉ

Covid-19 : “Les statistiques ne reflètent pas la réalité du terrain” dixit Dr Ndiaye Diop

Les résultats enregistrés par le Sénégal dans la prise en charge de la pandémie du Coronavirus, en terme de surveillance épidémiologique, sont diversement appréciés par le corps médical.

Dr Ndiaye Diop, en sercive aux urgences de l’hôpital de Ourossogui, dans le département de Matam, se félicite des mesures préventives observées dans son district sanitaire qui n’a pas enregistré de cas. Toutefois, il estime que les statistiques nationales sur la pandémie seraient en déphasage avec la réalité du terrain.

Le manque de matériel et le déficit des plateaux médicaux constituent selon lui, des écueils pour stopper la propagation du Covid-19. Suivez !

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(3) commentaires

  • G Mbaye

    comment peut tu savoir si ils y’a plus de cas non déclaré ou non identifié pouff

    • Mustafa Sow

      frère nous devons être unis depuis que nous avons l’indépendance aucun président n’a rien fait dans notre propre pays s’ils ont mal ils vont en Europe pour soigner nos hôpitaux sont les pires non Regardez à quel point personne n’a dû quitter sa maison jusqu’à ce que nous contrôlions cette situation, malheureusement, ils la vivent jour après jour, les pires ennemis en Afrique sont Macky Sall Alpha Count Alassane Oatara regardez les cas déclarés au Mali, l’IBK préfère que les gens votent, qu’ils vivent ou meurent, c’est le vrai problème, c’est pourquoi les Noirs sont les plus détestés par tous ceux qui

  • Ben

    Je partage ton avis. Dp que j’ai entendu des cas communautaire je ne dors plus. L’heure est grave et ce gouvernement nous ment dp le dbu.À bon entendeur salut!