Covid-19 : Les Beckham indignent l’Angleterre en pleine crise!

 Les Beckham indignent des millions de Britanniques ! Victoria Beckham a mis 30 collaborateurs de sa marque de vêtements au chômage technique. L’État britannique paiera 80% de leurs salaires, un comble pour l’ex-Spice Girl à la fortune colossale.

La marque Victoria Beckham, fondée par la créatrice du même nom, a mis 30 de ses collaborateurs des départements marketing et service clients, et de sa boutique située sur Bond Street à Londres, au chômage technique pour deux mois. Ces employés ont appris que le gouvernement britannique leur verserai 80% de leurs salaires, dans le cadre d’un fonds de soutien aux entreprises affectées par le coronavirus et initié par Rishi Sunak, ministre chargé du trésor et des finances (appelé outre-Manche chancelier de l’Echiquier).

La marque britannique s’est engagée à leur verser les 20% restants.

 

La nouvelle choque au Royaume-Uni. Les médias rappellent que la fortune de Victoria et David Beckham est estimée à 335 millions de livres sterling (près de 380 millions d’euros). De plus, le couple aurait récemment fait l’acquisition d’une nouvelle résidence à Miami, où l’ancien footballeur a créé une équipe de foot évoluant en Major League Soccer (MLS), d’une valeur de 17 millions de livres (près de 20 millions d’euros) et aurait dépensé environ 115 000 euros pour la soirée des 21 ans de leur fils aîné, Brooklyn.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire