PUBLICITÉ

Covid-19 : Le plan de sauvetage des emplois au Sénégal

Le ministre du Travail et de la fonction publique a tenu à rassurer les travailleurs dans ce contexte de propagation du Coronavirus.

Autant se féliciter des mesures d’accompagnement prises par le gouvernement visant à amortir le choc subi par les entreprises.

Aujourd’hui, le télé travail est à la mode avec une baisse du volume de travail qui a obligé certains patrons à envoyer leurs personnels en chômage technique. Suivez !

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(7) commentaires

  • Dex

    NOUS L ASSOCIATION DES PARENTS D ELEVES DE L ECOLE PRIVÉE JEAN LOUIS DIENG DE NE PAS PAYER L SCOLARITE DU MOIS DE MARS. LA FAUT NE NOUS IMCOMBE PAS . NOS ENFANTS ONT FAIT SEULEMENT DOUZE JOURS DE COURS ET LA DIRECTION VEUT QUE NOUS PAYONS LE MOIS ENTIER. C EST DU VOL

  • Bicis

    monsieur le ministre que pensez vous de nos situations nous qui sont dans l’informel présentement beaucoup d’entre nous ont deux choix rester a son lieux de travail 24h \24 pour le même salaire ou être remercier purement et simplement sachez que le confinement a commencé pour beaucoup d’entre nous depuis le début de l’épidémie ici au Sénégal.

  • Malick Diallo

    disons la santè avant tout mes dapres conavuruse si ont ne fait pas attention les consequences arriverons ces tant moment ue les institutions gouvernement il serons debout comme un gendarme pour empècher linjustice contre les travailles apres le conavuruse yaura beaucoup de consequences deplorable comme ont dit gouvernè ces prèvoire .

  • Aminata

    J”ai confiance en notre gouvernement pour gérer la crise

  • Moussa Traoré

    Macky Sall est un expert pour la gestion economique du pays mashallah

  • Yakouba

    Tres bonnes mesures qui vont permettre au gens de pas perdre leurs travail

  • Jhonesene

    merci Monsieur le président vous vous distinguez toujours quand il s’agit de l’intérêt de ta population. avec vous le Sénégal renversera la situation économique et sanitaire