Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Covid-19 – Le Mouvement And Suxali Sénégal se plie aux mesures barrières

Face à la propagation inquiétante de la pandémie de la Covid-19 dans le pays, le président de la République Macky Sall a instruit le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye de faire respecter les mesures barrières.

Ce vendredi, le ministre de l’Intérieur a fait face à la presse pour rappeler les mesures qui ont été prises pour endiguer l’avancée de la maladie. Dans cet ordre, le président du mouvement And Suxali Sénégal akk, Habib Niang a salué les mesures qui ont été prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Depuis le début de la pandémie le président Habib Niang n’a cessé de poser des actions et des actes allant dans le sens de la lutte contre la propagation du Covid-19 dans la région de Thiès et au delà. Pour lui, avec cette avancée inquiétante de la maladie, il est important de redoubler d’effort et de vigilance face à cet ennemi qui est petit mais très redoutable.

Surseoir à ses activités…

Dès lors, en se conformant aux mesures prises par le président Macky Sall et publiées par le ministère de l’intérieur, le président du mouvement And Suxali Sénégal akk Habib Niang a décidé de surseoir à toutes les activités qui occasionnent des rassemblements favorisant les contaminations dite communautaires. Comme durant les 3 mois de l’état d’urgence, les plateformes de communication qui avaient été mises en place pour continuer le travail vont à nouveau être réactivées afin de permettre de poursuivre les programmes du mouvement tout en respectant les consignes et mesures barrières édictées par l’autorité suprême.

83 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:14 - 23/07/2021

    Science sans conscience – Par Thierno Alassane SALL

    Whatsapp
    22:08 - 23/07/2021

    Covid-19 : Les visites familiales aux détenus suspendues à partir de lundi

    Whatsapp
    21:36 - 23/07/2021

    Urgent – Cambérène : Un garçon de 10 ans meurt par noyade (Senego TV)

    Whatsapp
    21:11 - 23/07/2021

    Décès de Abdoulaye Faye et Awa Diop: “Le Pds a perdu 2 parangons du libéralisme” (Khalifa Sall)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp