PUBLICITÉ

Covid 19 : Le journaliste du Groupe Futurs Médias est guéri!

Bacary Cissé testé négatif! Le Rédacteur en chef du quotidien sportif “Record”,  premier cas contrôlé positif au Covid-19 au Groupe Futurs Médias, est finalement guéri, a annoncé ledit Groupe sur son site visité par Senego. Il est d’ailleurs sorti ce jeudi 2 avril 2020 de l’hôpital de Diamniadio où il a été admis le 19 mars dernier.

J’ai finalement été libéré de mon isolement

“J’ai informé le Directeur général (Birane Ndour : Ndlr) que j’ai été contrôlé négatif du Covid-19 qui m’a terrassé depuis le 19 mars 2020. Au bout de 13 jours, j’ai finalement été libéré de mon isolement à l’hôpital de Diamniadio, donc guéri du Coronavirus», tels sont les premiers mots de Bacary Cissé à sa sortie de l’hôpital.

Testé positif le lundi 16 mars

Bacary Cissé, rentré d’un voyage à Paris, lundi 16 mars, avait été testé positif au coronavirus par l’Institut Pasteur de Dakar, à la suite d’une ordonnance médicale. Comme stipulé par le protocole d’urgence décrété par l’Etat, il a été immédiatement placé en isolement. La Direction générale du Groupe Futurs Médias avait automatiquement pris des dispositions drastiques pour assurer les services essentiels et protéger les employés.

whatsapp 364
Annonces

(4) commentaires

  • Jimmy

    Bon retour Bacary

  • Ousseynou Mbengue Madicke 2019 Italia

    Nous te souhaitons un prompt rétablissement et une reprise immédiate de tes activités. Mais, tu as fait un faux bond à tous les lecteurs.
    Tu as voulu cacher ta pathologie qui etait une opportunité pour prevenir, sensibiliser les populations.

  • Diouldé

    C EST UN MENSONGE DU GROUPE FUTURS MEDIAS POUR NE PAS SEMER LA PANIQUE DANS SES RANGS.
    IL FAUT TESTER TOUS LES JOURNALISTES DU GROUPE FUTURS MEDAIS ET METTRE EN LES METTRE EN QUARANTAINE POUR 15 JOURS.

    AYE FENE REK

  • Seynabou

    Al hamdoulilahi Dieu merci prends bien soin de toi