Covid-19: Le cri de détresse du médecin-chef de Ziguinchor

Le médecin-chef de la région médicale de Ziguinchor alerte sur une propagation dangereuse de la pandémie dans cette partie sud du Sénégal.

La situation à Ziguinchor n’est pas rassurante

Dr Maodo Malick Diop soutient que la situation est sous contrôle, mais si l’on n’y prend garde, on risque d’avoir des lendemains incertains. Selon le journal l’AS, il soutient que chaque jour, les cas augmentent à Ziguinchor, ce qui n’est pas rassurant. Aujourd’hui, la région sud compte 117 cas, dont 73 guéris. Le Colonel Diop craint la propagation du virus « au regard du comportement des citoyens. Il y a de quoi avoir peur », dit-il, le relâchement étant total et ne présageant rien de bon. Aussi appelle-t-il les populations au respect des gestes barrières.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    ce que pyramide de maslo a dit cest vraie chaque personnes a ses besoins un travailleur a besoin detre motiver ce ministre de la santè fait travailler des gens il ne les paye pas est ce que cest normale voila ziguinchor est laisser en rade les choses risque depasser les bornes aux senegal ces le serieux qui nous manque ces vraiment indigne acun respect sur les citoiyens ces politiciens verreux nous portent prejudice quesce que lindependance nous sert le general daul lavait dit aux porteurs de plancardes de ne pas acceder a lindepence voila les resultats lafrique est dans lobsecuritè totale nos dirgeants ne travaille pas ces tous des profitards .nos dirigeant le griotisme ya des gens il refuse le griot du pouvoire dieu aime la veritè trop de baguaye dans ce pays ous aimons trop la facilitè tant que ce systeme ne change pas ont nirras nule part a qui dire la vèritè sans pour autant avoire des ennemies je vous jure ce pays etant panne est demain ces la tombe inechalla trop de male versances

Publiez un commentaire