PUBLICITÉ

Covid-19: La CNTS rend hommage aux travailleurs de la santé

A la dernière décade de 2019, alors qu’elle s’apprêtait à en tirer le bilan et célébrer, comme de coutume, les premiers rayons de soleil du nouvel an, l’humanité a été prise de court et foudroyée par le nouveau coronavirus (covid-19), soutient la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal.

Dévouement…

” Chers Camarades Travailleurs et Travailleuses de la Santé, votre dévouement pour la bonne cause, témoigne de votre grandeur d’âme et du bien-fondé de la confiance que vos compatriotes ont placée en vous. Au prix d’efforts incommensurables et exposant votre vie au danger qui a terrifié plus d’une nation, vous avez apaisé, soigné et soutenu à bien de égards ceux d’entre nous dont la vie était en passe de basculer”, lit-on dans un communiqué de la CNTS.

Changé la donne…

D’après la Confédération nationale des travailleurs du Sénégal, les travailleurs de la Santé ont, avec tact et discrétion, restauré leur espérance de vie et leur moral. Hier, faute de soins, nos aïeux ont péri massivement des épidémies de la peste et bien d’autres maladies que l’on croyait incurables. Aujourd’hui, les travailleurs de la santé ont changé la donne et apporté la preuve que le savoir et le savoir-faire ne sont pas l’apanage des nations riches.

Histoire…

” L’histoire retiendra qu’au 21ème siècle, les Personnels de la Santé du Sénégal ont, avec professionnalisme et abnégation, cerné et repoussé l’assaut du COVID 19. Nous vous disons chaleureusement merci et prions le seigneur qu’il vous accorde une longue vie faite de bonne santé et de ressources professionnelles consistantes”, ajoute la CNTS pour rendre hommage aux travailleurs de la santé.

whatsapp 747
Annonces

Un commentaire

  • Ibou

    FÉLICITATION A L’ENSEMBLE DE NOS TRAVAILLEURS DE LA SANTÉ. POUCE