PUBLICITÉ

Covid-19 – Hôpital Idrissa Pouye: Baba Tandian offre des produits d’une valeur de 2.500.000 Fcfa

Baba Tandian fait encore un geste pour la lutte contre le Covid-19. En effet, après son don de matériel estimé à 7 millions Fcfa à la Mairie de Saint-Louis il y a quelques semaines, l’ancien président de la Fédération sénégalaise de Basket a offert, hier vendredi, des produits et denrées de première nécessité à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff ex CTO. 

Des solutions Hydroalcooliques, gants, masques, détergents et affiches de sensibilisation d’une valeur de 2 millions 500 mille FCFA constituent ce don de M. Tandian. “Je pense que la bataille, il faut la gagner. Et pour cela, il faut la main de tous. Aujourd’hui, je lance un appel aux fils et aux filles de ce pays pour apporter leur aide aux hôpitaux et à ceux qui en ont besoin”, a-t-il confié selon Seneweb visité par Senego.

Baba Tandian a été élu il y a quelques mois président de Saint Louis Basket Club. Récemment, il a écopé de 10 ans de suspension de toutes activités liées au Basketball pour “comportements de nature à salir l’honneur et la crédibilité de la FSBB”.

whatsapp 138
Annonces